Alliance Emperors (EMP) - Ikariam - Serveur Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un pacte total pour deux alliances sœurs

+5
Maximus Decimus
Everio
tchipol
Bastoune
mario1
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Seleucos Lun 2 Fév - 19:22

Je me présente, Seleucos, diplomate des Legendary heros.

Je viens ici en tant qu'ami et futur allier. J'ai entrepris une démarche via Joule votre diplomate, pour savoir si vous seriez prêt à vous allier à nous. apparemment vous seriez d'accord et nous nous en réjouissons.

Il s'agit là d'un pacte total. Depuis que la V3 est en fonction, nous sentons beaucoup plus de tentions lorsque nous pillons. En effet, il ne s'agit plus seulement de piller quelques ressources mais de toute la réserve parfois, ce qui à le don d'irriter certaines alliances. Alors les menaces fusent, mais tant qu'il y aura des frigos...

Pourquoi vous?
Certains d'entre vous se sont déjà battu aux cotés des nôtres. De plus nos alliances et nos membres se valent, se situant sensiblement dans les mêmes parages. Nous avons donc des intérêts communs qu'il serait dommage de ne développer.

Voilà pour nos motivations. C'est avec grand plaisir que je répondrai aux éventuelles questions.

Seleucos

Seleucos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Lun 2 Fév - 19:53

salut as toi Seleucos
je me présente mario1
j aurais juste une question si tu me le permet
que fait tu si un EMP attaque les amies de tes amies ??
cherche pas as comprendre répond juste honnêtement
cordialement mario
bon jeu as toi et peut être as bientôt
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  seleucos Lun 2 Fév - 20:29

Nous avons un traité total avec notre Wing, "LTL L" Little legends.(vous ne pourrez donc pas vous en prendre à eux). Hormis ce traité naturel, nous n'avons que des traités de paix.
Le traité total rentre en vigueur, lorsqu'un des deux bénéficiaires se fait attaquer. Il restera caduque si vous attaquez une alliance avec laquelle, par exemple, nous n'avons qu'un traité de paix. Même si ce sont des amis, nous n'avons aucune obligation d'assistance. En revanche nous pourrons pesez de tout notre poids diplomatique pour régler la situation, et rester bon voisin.
Ai-je été clair et ai- je répondu à ta question?

seleucos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Lun 2 Fév - 21:06

ok
parfaitement claire
as très bientôt
cordialement mario
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Bastoune Lun 2 Fév - 21:52

Lol tres bonne question Mario ^^ !!! On sent le vécut ! ( pour l'explication seleucos, c'est une situation qui nous arrive evec certains de nos "alliés" )
Ca me parait donc avec ces explications une demande plus qu'honnête ! je suis POUR ... je suis POUR aussi qu'on revoit toutes nos alliance aussi pour faire le point ^^
bon jeu a tous
Bastoune
Bastoune
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

https://allyemp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Lun 2 Fév - 21:59

d accord avec bastoune
je suis également pour ce nouveaux pacte
et aussi d accord pour revoir certain déjà passer (ou alors le revoir avec les concerner directement )peut être as toi de voir chère tchipol
et si les chose ne son pas claire ou comme chaque EMP le voudrais on résilie
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  loloche Mer 18 Fév - 0:54

slt tous le monde je suis loloche chef des hero

très content de venir sur votre fofo Smile
très belle réponse de notre diplomate
car les amis do nos amis ne sont pas forcement nos amis
donc tentative de calmer le jeu en cas de litige mais ça ne dois pas allez plus loin
si vous êtes ok pour le pacte, dés qu'il sera signé je vous fait une ambassade privé chez nous

a+

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  tchipol Mer 18 Fév - 1:01

Bonsoir,

comme je l'ai déjà dit a Seleucos et a toi loloche, on va attendre que le calme revienne chez vous Very Happy

Vous avez des souçis pour l'instant , il vaut mieux vous concentrer dessus.

En ce qui concerne votre wing, c'est un peu sous le protectorat de certains EMP qu'ils ont progressé a leurs débuts. Donc, ils sont intouchables à nos yeux (sauf erreur qu'il m'est déjà arrivé de faire Cool )


Cordialement
Tchipol
tchipol
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 67
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Everio Mer 18 Fév - 1:30

Je viens de vous créer une section approprié, et vous pouvez vous inscrire, que je puisse vous créer un groupe d'utilisateurs.
Everio
Everio
Admin
Admin

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Maximus Decimus Mer 18 Fév - 13:52

Comme l'a dit Tchipol, dès le début j'ai postulé pour les EMP et me suis de bons amis, malgrès la réponse (et oui, une wing faut la protéger Wink )

N'empeche assez content que ce pacte soit accepté.

@ + tard sur notre forum eyt le votre bien sur

Ps : Seleucos, j'aime ton franc parlé Wink
Maximus Decimus
Maximus Decimus
gouverneur
gouverneur

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 94
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty ATTENTION

Message  mario1 Mer 18 Fév - 21:24

chère HERO
je viens d aller faire un tour dans votre forum
et je m apercevoir que votre forum n est nullement proteger
(je m explique)
il suffit juste de s enregistrer et notre demande es accorder immédiatement
grave erreur (pour les HERO en cas de conflit avec d autre alliance )(de stratégie de guerre etc...) un pacte total pour deux alliances sœurs Mario_004
je ne veut nullement vous dicter votre façon de faire
mais je parle en connaissance de causse notre forum était dans le même cas quand mario es rentrer chez les EMP(vive les EMP)
et notre chère chef et ministre on tout refait et maintenant si une personne non désirer essai de s introduire dans notre partie interne
son enregistrement es refusez par les admin de notre forum (chef et ministre)
après ce n est juste un conseille d amie donc vous en faite ce que vous voulez
un pacte total pour deux alliances sœurs Mario_016cordialement mario
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Mer 18 Fév - 21:35

houps
peut être je me suis tromper
mdr
DSL
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  loloche Mer 18 Fév - 21:35

tu a tout vu du forum ?

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Mer 18 Fév - 21:37

heu
as vrai dire je ne sais pas
un exemple votre partie absence est t elle privé ??
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  loloche Mer 18 Fév - 21:53

oui absence/depart dans la partie privé

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Mer 18 Fév - 22:11

je suis tombé sur un conversation d un de vos membres qui était absent ,car il avait eu un accident de voiture et il as réussi as avoir un pc portable d un infirmier pour vous prévenir de son absence depuis deux mois
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Everio Jeu 19 Fév - 2:25

Ne restez pas en invité, inscrivez vous, comme ca vous aurez accès a la section protégée que je viens de vous créer.
Everio
Everio
Admin
Admin

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Jeu 19 Fév - 8:23

oui everio as raison
moi je viens de le faire sur le forum des HERO et j ai était accepter
comme ça tantôt je vais pouvoir allé parler avec les HERO
j espère que les HERO on prévue de la place car mario vas parler et encore parler
je croit même que mario vas leur faire voir ce que caramel es capable de faire (j espère que aucun HERO ne s appelle banga )
sinon je vais avoir du mal as contrôler caramel
ps:ne t inquiet pas loloche tu comprendras mieux tantôt
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  El Gladiator Ven 20 Fév - 16:02

en reponse a tchipol c'est vrai que Everio et Hawtiai m'ont aidé au debut mais pour le moment c'est moi qui et le plus de généraux donc c'est moi qui les protège tongue .
El Gladiator
El Gladiator
gouverneur
gouverneur

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  tchipol Ven 20 Fév - 16:25

Tu sais gladi (permets moi de te donner un ti surnom gentil Laughing ) , le centre de notre alliance sait très bien que pas très loin, Percefut et moi avons massé une bonne armée Cool Magic et Agemon veillent aussi. Pepe et Sapharix sont toujours prets a appareiller a la moindre alerte.
Everio est plus rusé qu'un fenneck. Et Bastoune, a la limite, ca lui vide un peu le trop plein de ses entrepots.

Il n'y a que Mario qui se tire les cheveux a la moindre alerte et qui sort ses gardes cotes et sa milice de quartier.

Maintenant, ca ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas prendre les précautions d'usage contre un pillage.

A la limite, quand ca leur arrive, j'en suis presque content car ca les responsabilise, je vois enfin des armées qui augmentent.

Les armées de l'alliance ne se mettent en route que quand il y a acharnement (je tolère maximum un pillage sur un EMP) ou qu'il y a attaques groupées de plusieurs joueurs sur l'un des notres.
tchipol
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 67
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  mario1 Ven 20 Fév - 16:54

pffffffff mario se tire les cheveux ?mdr(j en ai déjà pas beaucoup)
le seul qui as penser as m attaquer(et qui la fait )depuis que je suis sur ikariam
c est un nommer foustacagoul(ça va c était juste pour se débarrasser de ces vielle troupes)ma t il dit
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  tchipol Ven 20 Fév - 17:10

Jerem , ca ne te dit plus rien ???????????


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tchipol
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 67
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Sun Ven 20 Fév - 17:11

Si ça te manques ça tombe bien Surprised)
Mon armée ne sait pas qui piller en ce moment et elle me coûte chère pour rien... Twisted Evil

Sun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  El Gladiator Ven 20 Fév - 18:07

j'aime bien ce petit surnom tchipol Very Happy ca me derange pas et bien sur je disais ca pour rire c'était pour taquiner Everio .
de ce qui est du débarquement chez moi dépèche toi je serai ravi de te voir a coté de moi car les places sont cher je me fais envahir par une petite alliance en ce moment !
@ Mario il t'en reste combien sur la tete ? afro
El Gladiator
El Gladiator
gouverneur
gouverneur

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Invité Ven 20 Fév - 20:53

Salut à tous,

J'espère que ce pacte total entre les deux alliances se fera, c'est en bonne voie lorsqu'on voit les RC sur le site officiel.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pacte total pour deux alliances sœurs Empty Re: un pacte total pour deux alliances sœurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser