Alliance Emperors (EMP) - Ikariam - Serveur Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Minos au sein des EMPs

3 participants

Aller en bas

Candidature Minos au sein des EMPs Empty Candidature Minos au sein des EMPs

Message  Minos Sam 9 Nov - 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin de solliciter une place dans votre alliance. Je suis encore jeune dans le jeu et je l'avoue je n'ai connu Ik que depuis quelques mois. J'essaie d'évoluer dans le monde epsilon de façon optimale et le plus diplomate possible, tout en apprenant les ficelles du jeu qui m'échappent encore. Je vous propose donc ma candidature suite à quelques échanges avec certains de vos membres et j'ai apprécié la politique que suit l'alliance EMPs. Ci-dessous les réponses aux questions et informations suivant le modèle standard.

- Pseudo : Minos
- Nombre de points : ≈ 500'000 (Je sais que le min est de 1 mio de pts mais qui ne tente rien n'a rien ^^)
- Classement : 1087 (en date du post)
- Points d'armée : ≈11'000
- Nombre de colonies : 7 (j'attend de bien développer les colonies actuelles avant de passer à la suivante)
- Nombre de cachettes : 5 (mais prévois d'en construire dans ttes les villes)
- Fréquence de jeu : plus de 3*/jour
- Style de jeu : pilleurs d'inactifs, défenseur et amateur de batailles en temps de guerre
- Raison de ma candidature :(pourquoi l alliance EMP ?) Durant la dernière poursuite des points de courses, j'ai eu quelques échanges avec les EMPs. Et l'esprit de jeu de ceux-ci m'a attiré. J'imagine que les relations entre les membre de l'alliance est pareil, à savoir respect des joueurs, allié ou ennemis, ainsi que le fair-play. Ce qui correspond à mon état d'esprit. Et comme disait Darwin, les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ou les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux à leur environnement ^^ Et comme on dit aussi dans les cultures asiatiques, de l'affrontement né le respect :-)
- quelle sont pour vous les meilleurs compositions navals et terrestres ? Concernant cette partie, je ne possède pas beaucoup d'expérience. Je n'ai participé qu'à 2 batailles seulement mais je vais essayer de répondre comme je peux:

Bataille navale:

200 lance feux
150 bélier
80 bav
80 mortier
40 lance missilles
60 sm
60 roue a aubes rapides
10 porte ballon
30 bateaux rapides à aubes
35 soutien

Bataille terrestre

1000 phalanges (tjrs plus que les épéistes pour la l'attaque frontale)
800 épéistes (essayer tjrs d'avoir plus que les épéistes de l'adversaire)
200 GAV
300 tireurs
80 mortiers
80 gyro
20 bombardiers
40 cuistot
20 médecins

Je dirais que c'est un peu difficile de répondre à cette question, compte tenu que l'on connait pas l'adversaire et la flotte en face. Ceci n'est seulement qu'à titre indicatif (c'est peut être ce qui est demandé ^^)
J'accepte toute proposition d'amélioration sur ce point, que je devienne membre des EMPs ou pas ! Merci

Encore peut être quelques mots sur moi dans le jeu. Je développe mon économie aussi bien que mon armée, tout en essayant de garder un certain équilibre. J'ai un bon esprit d'équipe et j'essaye toujours de rebondir dans des situations difficiles et en tirant des leçons des erreurs commises. Ikariam (epsilon) représente pour moi qu'un jeu (divertissement) où il permet de passer un peu de temps dans un monde virtuel, mais avec des vrais joueurs en face. Je respecte mes engagements et respecte l'opinion des autres.

Maintenant, c'est aux membres des EMPs de juger si je pourrais être utile aussi à l'alliance au final, car c'est aussi de ça dont il est question !

Autre chose, j'ai pris connaissance à travers le forum que l'alliance ne souhaitait pas dépasser 30 membres. Mais compte tenu que les EMPs compte actuellement 35 membres, je me permet de poster ma candidature ^^

J'espère que mes réponses vous conviendront. N'hésitez pas à me poser toutes les questions relatives à ma candidature auxquelles vous souhaiteriez avoir des réponses.

Cordialement,

Minos

Minos

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minos au sein des EMPs Empty Re: Candidature Minos au sein des EMPs

Message  Cindy Dim 10 Nov - 13:40

Bonjour Minos,

Le recrutement est bloqué!
Nous rejetons ta candidature.

Bon courage a toi.
Cindy
Cindy
gouverneur
gouverneur

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minos au sein des EMPs Empty Re: Candidature Minos au sein des EMPs

Message  Djoo Dim 10 Nov - 22:35

C'était une très belle présentation en tous cas, elles sont rare de nos jours.
Djoo
Djoo
Consul
Consul

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minos au sein des EMPs Empty Re: Candidature Minos au sein des EMPs

Message  Invité Dim 10 Nov - 22:48

bonsoir Minos
je confirme, très belle présentation
sans faute d'orthographe, rare à cette époque
j'espère que tu trouveras une alliance à ta hauteur
j'aurai voté pour, si les candidatures n'avaient pas été bloquées
maigre consolation, je sais
cordialement
Kira_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minos au sein des EMPs Empty Re: Candidature Minos au sein des EMPs

Message  Minos Lun 11 Nov - 0:10

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour votre réponse et vos compliments.

Bonne continuation à tous !

Minos

Minos

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minos au sein des EMPs Empty Re: Candidature Minos au sein des EMPs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser