Alliance Emperors (EMP) - Ikariam - Serveur Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

4 participants

Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Yubel Ven 9 Mar - 18:12

Bonjour a toutes et a tous , je viens vous présenter ma candidature essayer d'être parmi vous . Razz


Pseudo : Je suis nommé sous le nom de Yubel .
Nombre de points :(attention nous demandons un minimum de 1 000 000 points ) :J'ai un total de 217 000 points , je gagne 3 000 points par jour , 10 000 / 20 000 points par semaine , 100 000 points par mois . Mon développement est très régulier , je ne reste pas un jour sans rester au même nombre de points . J'ai repris se compte a 85 000 points en janvier .
Classement : Je suis classé a la 1830 ème place .
Points d'armée : J'ai un total de 1032 points d'armée , je suis un fermier .
Nombre de colonies :J'ai en tout 6 colonies dont une ma capitale
Nombre de cachettes : J'ai des cachettes sur toutes mes villes , a de très bons niveaux . C'est un batiment important .
Fréquence de jeu : Je suis connécté tout les jours .
Style de jeu : (plutôt pacifiste, commerçant, pilleur d'inactifs, amateur de batailles...) Je suis fermier , je pille les inactifs et en cas de guerre d'alliance j'arrête toutes mes productions pour monter une armée correcte et tenace .
Raison de ma candidature :(pourquoi l alliance EMP ?)Car je jouait avant sous un autre compte , j'aime votre alliance , vous avez l'air soudés , tenace , et d'être amicaux , mon nombre de points est très faible pour vous , mais je me développe très rapidement , j'ai de l'experience .
quelle sont pour vous les meilleurs compositions navals et terrestres ? Les meilleurs compositions navales pour moi sont : Lance flammes , compové avec des bateaux lance-missiles , et ensuite des bateaux de plngées , pour les aider , des bateaux de soutien , et des bateaux porte ballons . Une composition correcte de terrestre est evidemment Phalange , epeiste , tireur d'élite , cuisinier mais pas de médecins , catapultes et mortiers , bombardiers .

Voila , je me suis a peu près présenté comme vous le souhaitez , j'éspère vous convaincre , que je suis un bon joueur , éxpérimenté , et que je peut avoir confiance en vous . Amicalement , Yubel , si vous avez des questions , n'hésitez pas . cheers

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Invité Ven 9 Mar - 18:26

bonjour YUBEL bienvenu sur le forum
Quelles sont les coordonnées de tes villes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Réponse

Message  Yubel Ven 9 Mar - 18:34

Bonjour , mes coordonnées sont 27:64 , 26:63 , 26:63 , 26:66 , 27:63 et 26:65 Very Happy

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  creuk Ven 9 Mar - 18:36

Bonjour Yubel,

Sois le bienvenu sur ce forum...

Sinon j'ai qques petites questions : Quels sont les niveaux de tes HDV ? de tes cachettes ? de tes murs ?

Tu dis que tu as de l'expérience... Depuis quand joues-tu à Ikariam ? Et, joues-tu sur d'autres serveurs qu'Epsilon ?
creuk
creuk
gouverneur
gouverneur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Yubel Ven 9 Mar - 18:43

Bonjour a toi Smile , alors :

mes Hôtel de ville : Armès : 25 , Exodius : 20 , Victorius : 21 , Porthos : 17 , Estos : 16 et Athos : 12
mes Murs : Armès : 25 , Exodius :19 , Victorius :18 , Porthos :15 , Estos :12 , Athos : 11
mes Cachettes :Armès : 32 , Exodius : 29 , Victorius : 25 , Porthos : 25 , Estos : 22 et Athos : 22

Je ne joue sur aucun autre serveur , je jouait avant sur un autre compte depuis 3 ans Wink

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Invité Ven 9 Mar - 19:32

Lequel et pourquoi ne l'as tu pas gardé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re

Message  Yubel Ven 9 Mar - 19:55

Je jouais avec le compte gearfried , j'étais noob et on m'avait pris mon compte :/

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Invité Ven 9 Mar - 20:16

joues tu à MW3 sur play station ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty re

Message  Yubel Ven 9 Mar - 20:22

Non ^^ Je jouais a black ops j'ai été banni :/ J'ai hack les zombies :p

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  tchipol Sam 10 Mar - 1:32

Il me semble que tu attires les problèmes informatique !!!!!

Tu es loin et isolé
Très loin meme de toute ville EMP

Pourquoi n'integres tu pas une ally proche de ta zone ?

Perso, ta demande ne m'attire pas
tchipol
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 66
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re

Message  Yubel Sam 10 Mar - 2:59

Pas grave ^^ Je veut venir avec vous car j'aime bien votre alliance même si je n'ai jamais été parmi vous Very Happy

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Invité Sam 10 Mar - 10:00

Tchipol a raison tu es trop loin de nous
personnellement si je devais venir faire la guerre en bas
il me faudrait attendre plus de 16 heures pour arriver chez toi
et pour le naval un jour et demi
pas efficace et trop cher No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  tchipol Sam 10 Mar - 11:23

je vote contre
tchipol
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 66
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  creuk Sam 10 Mar - 11:29

Je vote également contre....
Yubel, comme cela a été dit, je te conseille de trouver une alliance avec des membres plus proches de chez toi. Le fait d'appartenir à une alliance implique de pouvoir s'entraider rapidement... Donc sans avoir trop de trajet ! Et tes villes sont vraiment trop loin des notres...
creuk
creuk
gouverneur
gouverneur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re

Message  Yubel Sam 10 Mar - 13:39

Ok , se n'est pas grave , je trouverais une autre alliance ^^ Je vous remercie quand même de votre bon acceuil Smile Aurevoir Smile

Yubel
Citoyen
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Djoo Dim 11 Mar - 14:42

C'est clair d’être loin de la zone mère c'est problématique.
Djoo
Djoo
Consul
Consul

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour tenter d'intégrer Emperor  Empty Re: Candidature pour tenter d'intégrer Emperor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser