Alliance Emperors (EMP) - Ikariam - Serveur Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Shumingan

5 participants

Aller en bas

Shumingan Empty Shumingan

Message  Invité Sam 20 Déc - 14:42

Pseudo : Shumingan
Nombre de points : 6169 après 15 jours
Classement :4854
Points d'armée : 157
Nombre de colonies : 4
Fréquence de jeu : 2 fois par jour
Style de jeu : (plutôt pacifiste, commerçant, pilleur d'inactifs, amateur de batailles...) Commerçant de vin et pilleurs d'inactifs pour débuter
Raison de ma candidature :
Je suis producteur de vin drunken drunken et j'ai besoin de clients réguliers et de fournisseurs en marbre et cristal pour me développer et aussi pour en faire profiter l'alliance

Pourquoi les EMP me direz vous?
vos positions proches des miennes:
AMagicYoyo à 1h40
Agemon, Joule, pepe à 2h
Everio, momo63 et Nebelius, sheeper à 2h40
Hawtiai à 3h
"Archange_Maxime, notre super chef des EMP ; que j'adore," Shumingan : Ce n'est pas moi qui est rajouté cette phrase; je m'en rappellerai Mario1, percefut et tchipol (accord culturel) à 4h

Je n'ai pas beaucoup de points car j'ai débuté début décembre, mais sur le serveur ETA je suis Top90 avec 370K points

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.


Dernière édition par Shumingan le Sam 20 Déc - 21:33, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  mario1 Sam 20 Déc - 14:54

Archange_Maxime, notre super chef des EMP ???????????
je serait plutôt pour
mais le faite d avoir déjà un super compte sur un autre serveur
sera tu aussi dispo sur celui si ??celui si ne te sert il pas as occuper tes temps mort sur ton autre serveur ???
sinon je vais passer le message de ta candidature via ikariam
en te souhaitant bonne chance et bon jeu
cordialement mario
mario1
mario1
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  tchipol Sam 20 Déc - 19:55

Archange n'est pas notre super chef Cool

Chez nous, je ne crois pas qu'il y ait un super chef, un super ministre, un super diplomate ou un super général Smile

on essaie tous d'etre super les uns envers les autres

voici ce que j'avais mis a la derniere demande de recrutement =====> Une dernière chose, le recrutement est cloturé pour l'instant. Après sheeter bien sur

Je ne pense pas que les choses aient changé. Pas pour moi en tout cas. Maintenant, si la majorité désire ton intégration, tu seras le bienvenu.
Pour ce qui est d'échanger ton vin contre d'autres ressources, il suffit de le demander, il se trouvera toujours l'un des notres qui sera interessé.
Pour ton classement sur eta, super, félicitation; plusieurs d'entre nous ont aussi ce niveau.
En tant que général, je peux seulement te dire que la différence au niveau militaire ne se situe pas au classement mais dans la qualité et la cohérence des unités de ton armée. 500 000 xp ou 200 000 au classement général, c'est kif kif quand deux armées de 10 000 s'affrontent avec les memes upgrade atelier. Very Happy


bon jeu a toi
tchipol
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 66
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Invité Sam 20 Déc - 20:47

le niveau de développement et le niveau militaire sont pour moi des critères décisifs, auxquels ta candidature ne répond pas.
Tu es sans doute un bon joueur, mais je nombre de places dans l'alliance étant limitées... je suis contre te choisir.
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Invité Sam 20 Déc - 21:16

Ok, je comprend vos réticences.
Pour répondre à Mario1, sur le serveur Eta je suis mineur, donc je déplace mes ressources entre mes 7 villes pour réaliser mes constructions.
Sur l'epsilon, j'ai choisi de devenir commerçant et guerrier quand j'aurai bien développer mes villes donc je devrait m'investir davantage dans cet univers que l'Eta

Je ne sais pas si le vote est clos, mais bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Bastoune Dim 21 Déc - 0:19

Juste pour apporter un petit éclaircissement au sujet de :
"Archange_Maxime, notre super chef des EMP ; que j'adore," Shumingan : Ce n'est pas moi qui est rajouté cette phrase; je m'en rappellerai Mario1, percefut et tchipol (accord culturel) à 4h
Cela n'est effectivement pas les dires de Shumingan, mais je voulais un jour ou je devais certainement etre tres occupé, tester la censure du forum et ainsi a chaque fois qu'un membre tapait "Bastoune", c'est bien "notre super chef des EMP ; que j'adore" qui s'affichait ^^ ... Et j'ai juste oublier de l'enlever une fois que j'avais fait mumuse ... :/
dsl pour ce petit malentendus ....
Bastoune
Bastoune
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

https://allyemp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Everio Dim 21 Déc - 16:03

Bastoune le petit farceur Razz .
Je suis désolé pour mon temps de réaction, comme dis précédemment, notre alliance est au complet.
Par contre nous serons ravis de commercer avec toi, nous avons une section appropriée si tu le désire.
Bon jeu a toi, et peut être a bientôt.
Everio
Everio
Admin
Admin

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Invité Ven 20 Fév - 20:48

Bonjour à vous,

Je suis Shumingan, membres des Little (wing des Hero).
Je viens vous faire un petit coucou car nos deux alliances sont en rapprochement.
Et pour vous dire que je ne regrette pas votre décision, car les Légend Hero sont une très bonne alliance dynamique et avec une bonne ambiance ( coup de PUB! Very Happy )

Je remarque que j'ai bien progressé depuis que j'ai déposé ma candidature lol ^_^ (Ouille!! mal aux chevilles!)

Maintenant, Vous pouvez clôturer ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Sun Ven 20 Fév - 20:53

En même temps le changement de type de classement aide aussi x)
Fin bref bonne continuation

Sun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shumingan Empty Re: Shumingan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser