Candidature de Sheeper Terdefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Sheeper Terdefeu

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 0:38

Yelloh sunny

Je m'appelle Sheeper,

Guerrier dans l'âme, je suis un Conquérant sans frontières, Roi parmi les pilleurs, je n'ai qu'un seul but : Assouvir mes désirs illimités.

Pour moi le nombre de points ne fais pas la puissance d'un joueur, c'est sa capacité de réflexion et sa stratégie qui décideront du vainqueur.

J'ai 26 000 Points mais j'ai détrône et abattu des princes de 200 000 points... Ce n'est pas un chiffre qui m'arrêtera.

Pourquoi je quitte mon alliance? Car ils ont peur des autres joueurs, et pour moi, le lion qui a peur de ses proies se fera dévorer par son environnement.

J'ai 4 villes, je produis donc toutes les ressources de luxe. Ce n'est pas parce que j'aime les combats que je ne suis pas généreux, j'aime donner, même sans contrepartie, car votre ascension nous sert à tous.

Mon armée?

- 600 phalanges
- 200 Epeistes
- 20 Cuisiniers
- 80 Bateaux catapultes.

Je serais à plus de 4 000 points d'armée en fin de semaine.

Je n'ai JAMAIS connu une seule défaite.

J'ai affronté la colère d'alliances, sans vaciller.

Je ne pille pas les inactifs, j'ai une fierté de combattant, pour moi une belle VICTOIRE est synonyme de COMBAT !

Ma candidature est appuyée par MagicYoyo, que j'ai rencontré en pillant une île.

Je me connecte tous les jours, et je suis sur Ikariam toute la journée, une semaine sur deux.

Je serais heureux d'intégrer vos rangs afin que mes boucliers vous servent et que nous puissions courir ensemble vers la SUPREMATIE du serveur EPSILON !

Amicalement,

Sheeper Terdefeu, roi au bouclier de diamant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheeper Terdefeu

Message  Sun le Jeu 4 Déc - 1:03

Bonsoir,

Tu es situé vers où?
(Et ce n'est pas moi qui vais te reprocher de n'avoir que peu de points Razz )

Sinon c'est vrai que tu as une bonne armée, reste encore à savoir si tu sais l'utiliser en cas d'attaque d'un autre joueur axé dans le côté militaire du jeu...
Si jamais un joueur nommé Tchipol se met à côté de toi pour te faire passer des tests fais attention pirat

Cordialement,
Sun (Tzu)

Sun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 772

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 1:04

Je suis sur l'ile 59:37 et dans 3 iles environnantes !

Invité
Invité

Message  Sun le Jeu 4 Déc - 1:05

C'est assez loin de chez nous, tu es près d'un EMP?

Sun
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 1:08

Je ne connais pas vos positions, mais je suis à moins de 3 heures de MagicYoyo.

Invité
Invité

Message  Sun le Jeu 4 Déc - 1:11

Bon j'ai mp la guilde pour annoncer ta candidature Wink

Bonne chance

Sun
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 1:13

Merci noble seigneur !

Invité
Invité

Message  tchipol le Jeu 4 Déc - 1:25

C'est bon d'aimer l'aspect militaire du jeu ikariam et j'en suis le premier convaincu et meme grand adepte des pillages d'actifs.
Notre alliance est composée de raideurs et aussi de pacifiques farmers pilleurs d'inactifs.
Nous avons meme deux membres sans armée dont un est un ultra pacifiste.

Nous tachons de les proteger. Je surveille aussi bien les dangers près de notre premier membre que près du dernier classé.

Malgré les nombreuses batailles, j'ai toujours éviter de mettre l'entiereté de l'alliance en danger en nous gardant d'entrer dans un conflit interalliance.
Mais nous n'avons peur de personne.

Je tiens surtout a t'avertir qu'aucun de nous n'a des envies mégalomaniaques.
Conquérir le monde Epsilon ? c'est utopique et personne sur ce server n'aura cette suprématie.

Tu auras toujours la permission de ma part de livrer bataille. Certains d'entre nous serons meme heureux de venir te rejoindre.

J'engage meme des mini conflits ou je sollicite les raideurs pour tester leurs capacités et leur vitesse d'execution.

Mais je le repete, pas de guerres interalliance chez nous. Du moins officielles, la diplomatie a toujours su l'éviter jusque maintenant.

Avec respect et courtoisie, c'est la seule règle que je t'imposerai.

Voila, si tu acceptes ce petit syllabus, je te verrai volontiers à nos cotés si les autres membres sont favorables.
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 1:31

Dans tous les conflits que j'ai livré, je n'engage que ma seule responsabilité car faire payer mes frères d'armes pour mes actes ne fait pas partie de mon credo.

Je comprends totalement ton point de vue, et je serais le premier à défendre un pacifiste.

J'ai déjà proposé ma protection dans le passé à l'alliance CCP, qui est pacifiste.

Amicalement,

Sheeper Terdefeu

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 8:57

Je parraine Sheeper.

Je l'ai "rencontré" en opération. Il a monté le même plan que moi : Attaquer une ile entière !

Il est assez "jeune" au niveau du score, mais :
- il est géographiquement proche du "coeur" de l'alliance
- il a déjà 4000 points d'armée
- il est offensif
- il a pas froid aux yeux
- nos quelques échanges me laissent un sentiment très positif

Pour résumer, j'appuie fortement ça candidature.

Invité
Invité

Message  Everio le Jeu 4 Déc - 19:08

Si ta candidature est appuyée par Magic et Tchipol, alors nous t'acceptons parmi nous (a moins que quelqu'un ne s'y oppose Razz ).
Tu peut donc me poser ta candidature vie Ikariam.
Un dernier point, tu peut me croire, il n'y a rien de honteux a piller des inactifs. Ils apportent en général un bon bonus de ressources.
Everio
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 19:45

Bonjour,

Je suis le chef de l'alliance Elit of Epsilon et je voulais mettre les choses au claire avec ce Sheeper...

Je viens d'avoir une conversation avec sheeper sur notre chat box dans le but de lui expliquer qu'avant de faire face seul à une alliance même faible mais avec des alliers du top 10 il ne faut pas s'étonner d'avoir en répondre avec notre Général même si ce dernier a été recemment promu et pourtant si je n'avais pas été curieux je n'aurais jamais su qu'il avait déjà prévu de nous "trahir".
Quand tu affirme que tu as quitté ton alliance fais le pour de bon. En tout cas désormais tu es libre comme l'air Wink

Nous sommes une alliance prospère qui n'a pas pour but de faire la guerre nous ne nous attaquons pas a des joueurs avec une alliance active et munie d'allier. Si nous devons trouver une solution a un problème elle se fait diplomatiquement par conséquent on pille des joueurs rentable sans trop d'armée et avec beaucoup de sous sous Smile. Si c'est cela avoir peur ? Je ne vois pas ce que peux apporter comme honneur ou valeur peut importe l'attaque d'un joueur actif avec peut être 200 000 points et 500 points d'armée ? Sachant que toi tu en as 24 000 et 4 000 ? Toi même tu ne prends pas de risques.

Tu voulais t'en prendre a notre Général ? Va y.
Tu apprendras qu'il en a une bien plus grosse que toi.

Je n'argumenterais pas plus et je ne me justifirais pas non plus si tu me ressors de beau argument dont tu as l'habitude comme : "Piller les inactif c'est pour les faibles" Mais oui mon gros tu te prends pour qui ?

Si vous voulez de lui prenez le il est bien partie je n'ai pas pour but de l'empêcher seulement de défendre une fois notre cause il aura bien d'autre occasion d'en dire sur nous une fois intégrer...

Cordialement,

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 19:50

Je n'ai aucune intention d'attaquer le général Elit dans l'immédiat.

Je ne veux pas déclencher de guerre contre Elit,

"Tu apprendras qu'il en a une bien plus grosse que toi." Tu sais pas tu l'a pas vu ! Very Happy

Invité
Invité

Message  tchipol le Jeu 4 Déc - 20:06

Ca tu n'en sais rien non s'il ne l'a pas vu Cool

Pour ce qui est de déclencher une guerre d'alliance, j'ai bien expliqué a sheeter qu'il a frappé à une mauvaise porte.

S'il s'en prend a votre général alors qu'il est dans notre alliance et si ca reste du un contre un, combat loyal avec respect et honneur, aucun EMP n'interviendra.

Une dernière question Sheeter, j'espère que ton ambition ne te portera pas d'alliance en alliance et que la notre ne te sert pas comme tremplin pour aller grossir les rangs des plus ambitieux.

Il existe des wings pour cela Smile

Une dernière chose, le recrutement est cloturé pour l'instant. Après sheeter bien sur
tchipol
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 2351

Message  Invité le Jeu 4 Déc - 20:14

Maiiiiis j'mapelle SheePer xD Very Happy

Non, je n'ai pas d'ambitions guidée par la manipulation, je veux juste être libre de me battre, chacune de mes attaque est préméditée.. j'ai mis 1 heure 30 pour préparer l'attaque sur l'ïle !

Et leur général va prendre cher... dans 1 ou 2 mois Very Happy

Invité
Invité

Message  Maximus Decimus le Mer 15 Avr - 23:04

Il a pris cher leur général ??
Maximus Decimus
gouverneur
gouverneur

Masculin Nombre de messages : 155

Message  Bastoune le Jeu 16 Avr - 20:56

lol ... marrant petit POST tiens ... j avais oublié cette petite histoire ! alala Ikariiiiiiiiiam et c'est mélo-drame kan tu nous tiens ^^
Bastoune
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 377

http://allyemp.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut